Après-midi découverte « Les Débordés Raismois »  –  Février 2023

Une belle après-midi bien sympathique ce jeudi 23 février où nous recevions le club des « Débordés Raismois » pour une séance découverte, séance au cours de laquelle le blackball et la pétanque ont retenu toute l’attention de nos invités.

Pour certains déjà initiés, la surprise de jouer sur des draps de compétition, pour d’autres, revivre un lointain souvenir et pour beaucoup une première, mais quoi qu’il en soit, ce fût surtout un grand moment de partage avec nos adhérents qui ont encadré cette initiation, le tout agrémenté d’un agréable entr’acte convivial autour d’un verre et de gaufres à la cassonade concoctées par Myriam. Un grand merci à Frédito, Wajid, Patrick, Jean-Paul pour l’accompagnement de nos hôtes et à Myriam pour le temps passé à la réussite de ce bel évènement dont elle est à l’origine.