TOURNOI ANNUEL AVEC LES CLUBS DE DENAIN ET BILLY MONTIGNY

Ce lundi de pentecôte, notre équipe de carambole défendait les couleurs de Bruay lors du tournoi annuel avec les clubs de Denain et de Billy-Montigny.

Après avoir remporté la coupe deux années de suite, la bataille s’annonçait difficile, nos adversaires nous attendant au tournant, et c’est sur le score très serré de 81 à 83 que nos joueurs se sont inclinés face au club de Denain, Billy-Montigny réalisant 57 points.

Toutes nos félicitations aux compétiteurs pour leur excellente prestation aux 3 bandes, à la pétanque, aux 5 quilles et aux 5 billes et pour ce score plus qu’honorable.

Et un grand bravo aux jeunes joueurs de Denain et de Billy-Montigny pour leur participation et leur brillante performance.

Rendez-vous l’année prochaine pour la reconquête de notre titre.