Fin de saison 2021-2022

La saison 2021-2022 s’est achevée ce week-end, avec la dernière compétition de l’année pour la coupe des Hauts de France, tournoi dans lequel notre équipe 1 a accèdė au quart de finale.

Comme nous l’avions déjà annoncé, cette équipe s’est également qualifiée pour la finale de la coupe de France à Veyre Monton les 26 et 27 mai prochain.

Les 2 équipes terminent leur saison en milieu de classement, avec un petit clin d’œil pour notre benjamin “Esteban” pour sa 2ème participation dans l’équipe 2 en fin de saison.

Côté individuel Zidane Elaajjal termine 1er de la catégorie “Espoir” et se qualifie donc pour les championnats de France individuel qui se dérouleront à Agen du 24 au 26 juin 2022.

De son côté, Abderrahim ELbachiri termine sa saison 3ème de la catégorie “Espoir” et est actuellement sur liste d’attente pour les championnats de France en individuel. Sa place au classement en mixte lui permet également de passer en “Suprême” pour la saison prochaine.

Nous adressons toutes nos félicitations à l’ensemble de nos joueurs, en équipe ou en individuel, pour avoir amener notre club à ce niveau de compétition.

Tous nos encouragements aux compétiteurs qui défendront les couleurs du Billard ClubBruaysien au niveau national dans les prochains jours 🏆

Nous leur souhaitons bonne chance 🤞

Encore un grand merci à tous 🙂🏆

Rendez-vous pour la saison 2022-2023 🎱🎱🎱