Finale coupe de France à Veyre Monton 26 et 27 Mai 2022

Nos compétiteurs en finale pour la coupe de France de Blackball, n’ont malheureusement pas reussi, malgré toute leur combativité, à se hisser au plus haut niveau.

C’est un grand honneur pour la ville de Bruay sur Escaut et pour notre club d’avoir porté les couleurs de notre association à ce niveau de compétition, une finale de coupe de France c’est pas rien, ça se mérite, et ils ont réussi à le faire !!! Bravo !!!

Ce fût pour eux et pour nous tous une première et très belle expérience et surtout un événement à renouveler dans les années à venir.

Nous adressons à Abdou, Christophe, Wajid et Zidane toutes nos félicitations pour leur engagement dans cette grande compétition.

Mais tout n’est pas perdu puisque Abdou et Zidane nous représenterons une nouvelle fois, à Agen du 24 au 26 juin, pour les championnats de France Espoirs individuels.

Nous leurs adressons tous nos encouragements pour cette nouvelle épreuve.