Jumelage 2022

Du 28 septembre au 2 octobre, dans le cadre du Jumelage avec la ville de Waltershausen, le Billard Club Bruaysien s’est déplacé en Allemagne pour un tournoi, à la libre et au 3 bandes, avec le club local et une équipe du club de Berlin. Six joueurs de notre association étaient engagés. A l’issue de cette rencontre, qui s’est déroulée dans une ambiance très conviviale et entrecoupée de moments de détente, fortement appréciés de nos adhérents, qui leurs ont permis de découvrir le patrimoine architectural et culturel régional, notre équipe s’est classée 2ème ex aequo avec l’équipe de Waltershausen derrière l’équipe Berlinoise.
Rendez-vous l’année prochaine où nous recevrons nos amis allemands pour le match retour qui devrait s’avérer encore une fois très serré.

Partagez avec vos amis