Rencontre Bruay – Beaurainville le 16 Avril 2022

Notre première rencontre avec le club de Beaurainville, c’était en 2018.

Des liens d’amitié se sont très vite installés entre les joueurs de nos deux associations et les rencontres aller-retour sont aujourd’hui devenues incontournables.

Ce samedi 16 Avril, c’était au Billard Club Bruaysien d’organiser le match aller pour la saison 2022, les joueurs des deux camps n’avaient qu’une seule ambition : défendre leurs couleurs, mais comme d’habitude, uniquement sous le signe de la convivialité.

La compétition a démarré dès 9h00 après un petit déjeuner de bienvenue, et très vite les tours de jeux se sont enchainés, carambole en mode libre et bande, 5 quilles, Blackball et billard-pétanque étaient au rendez-vous, le tout entrecoupé d’une mi-temps festive, avec au menu, barbecue géré de main de maître par Françis et un superbe gâteau de Pâques réalisé par notre pâtissier en chef Frédito.

C’est sur une victoire Bruaysienne que s’est terminé ce premier rendez-vous de l’année, mais ce n’est que la première partie du tournoi, attention au match retour qui se déroulera en Juillet et cette fois en terrain adverse.

Un grand merci à tous nos bénévoles et nos joueurs qui ont contribué à la réussite de cette magnifique journée.