Tournoi amical Bruay – Cambrai

Ce samedi 12 novembre, nous recevions une équipe de Cambrai composée de Guillaume, Mathieu, Greg, Johnny et Manu, pour un tournoi amical au Blackball, et c’est Esteban, Myriam, Fredito, Patrick, Wajid et Philippe qui étaient en charge de défendre les couleurs de Bruay.

C’est dans une ambiance très chaleureuse que s’est déroulée la compétition, les deux équipes se connaissant bien puisqu’elles se retrouvent régulièrement dans les Tournois Régionaux.

A l’issue des 32 matchs, ce sont les joueurs de Cambrai qui se sont imposés très largement sur le score de 22 à 10.

Nul doute qu’il va falloir quelques bonnes séances d’entraînement afin de remporter le match retour qui aura lieu en début d’année prochaine.

Merci à tous pour cet agréable après-midi et plus particulièrement à Fredito pour ses biscuits de Noël Espagnols et à Myriam pour la gestion du bar.

Partagez avec vos amis