Tournoi Donald et Marcel 19 novembre 2022 🎱🎱🎱

Notre tournoi de fin d’année s’est déroulé ce samedi 19 novembre, il était bien sûr dédié comme chaque fois à nos chers disparus, anciens membres dirigeants du club, Donald et Marcel, mais aussi, spécialement, à notre ami Alexandre qui nous a malheureusement quitté beaucoup trop tôt.

Blackball, carambole, 5 quilles, pétanque et snooker se sont enchaînés tout au long de cette journée qui s’est déroulée dans une ambiance des plus agréable, avec bien sûr, une coupure afin de se retrouver tous ensemble autour d’un bon repas et surtout de déguster les excellents gâteaux concoctés par notre camarade Fredito.

Un grand merci à tous d’avoir participer à cette belle journée et bravo aux bénévoles qui en ont assuré la gestion et l’organisation.